vitrine_la_marque_1.jpg

Naissance

1976 – 1982 : apparition des créateurs de la marque
1998 : La Pompe oublie son Bescherelle chez le tatoueur et décide de s’en passer à vie !
1999 : Djé recommence sa 2e année de droit pour la 3e fois et en profite pour se faire opérer du dos !
2005 : premiers matches de rugby ensemble, premières douches et 3e mi-temps partagées.
2006 : Mini-Pompe s’explose en quad et perd son oreille droite, sa vésicule biliaire et son rein droit mais ça, il l’apprendra en se réveillant 4 semaines plus tard.
Juin et octobre 2009 : la descendance est assurée !
Octobre 2009 : l’expression fait son apparition sur les pentes du Mont Valérien.
Saison 2009-2010: différents concepts « Belle Attitude » prennent forme (50m Ricard-Get, Soirée des Darons, Rando-Fixie dans Paris…)
Mars 2010 : première session « ski – Belle Attitude » à Tignes. Recrutement sur dossier (niveau de ski, potentiel de bêtise, esprit de teuf, résistance à la fatigue…). Renouvelée chaque année depuis.




Juin 2011 : acquisition d’un bateau le « fifty-one » pour des sessions wake sur la Seine.
Juillet 2014 : acquisition d’un véhicule de société « Belle Attitude ».
Janvier 2015 : lancement des sessions mixtes « Team Belle Attitude » à l’Alpe d’Huez.
Mars 2015 : apparition des premiers t-shirts « Belle Attitude » pour la session « ski » de Tignes. Dépôt de la marque « Belle Attitude » à l’INPI.
Avril 2015 : déclinaison de plusieurs visuels et création « artisanale » de fringues.
Novembre 2015 : décision de lancer la marque « Belle Attitude ».
Janvier 2016 : lancement du site web.

Esprit Belle Attitude

A l’origine, l’expression était surtout utilisée pour définir le comportement, le bon mot ou encore le beau geste d’un « camarade de jeu ».

Après l’utilisation verbale de l’expression, parfois à outrance au grand dam de certains,  cette dernière s’est alors muée en un concept plus comportemental.

Progressivement, la « Belle Attitude » est donc devenue un état d’esprit général, une manière de se définir, une façon de vivre les choses sans trop se prendre au sérieux mais en affirmant le côté « esthétique » des attitudes ou comportements.

La passion commune des créateurs pour le rugby et les sports de glisse en général (VTT, wake, fixie, ventriglisse…) et surtout le ski les a alors poussés à vouloir tenter une nouvelle aventure, toujours avec cette volonté de partager de bons moments dans l’esprit « Belle Attitude ».

Les produits

Les visuels proposés représentent pour nous des moments « Belle Attitude » vécus ou à vivre. Il n’y a pas de limite à nos envies, été comme hiver, la « Belle Attitude » peut se porter tous les jours de l’année.

la_marque_2.jpg

la_marque_1.jpg

la_marque_3.jpg